les jeunes prodiges [l_j_p] Index du Forum

les jeunes prodiges [l_j_p] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes prodiges [l_j_p] Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InToXiK_HaTeD

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature. Répondre en citant

1 - N'écris pas en langage SMS et garde des propos corrects. Dans le cas contraire, nous ne lirions même pas ton message.
2 - Présente ton personnage :
 * Ton pseudo : InToXiK_HaTeD
 * Ton nombre de points d'honneur : 318
 * Ton niveau : 5
 * Ta fréquence de connexion : Entre 1h et 5h, ça dépend des jours.
 * Ton attitude de jeu (plutôt quêteur, pilleur, un équilibre des deux) : Pilleur et un peu marchand.
 * Es-tu utilisateur de rubis ? : Pas pour l'instant, peut etre plus tard.
 * Es-tu Centurion (ancien compte Premium) ? Oui.
 * As-tu fait partie d'une ou plusieurs autres guildes ? Si oui, laquelle (ou lesquelles) ? Oui, AsOaVmemoriesWing [[AsOaVW]]
 * Quand as-tu commencé à jouer à Gladiatus ? : Il y a 3 ans.
3 - Présente-toi :
 * Ton Prénom (on se passe du nom, c'est pas la Police !) Elio.
 * Où habites-tu ? Paris.
 * Que fais-tu dans la vie ? (profession, études, etc...) Lycéen.
 * Quelles sont tes passions ? Les sports de glisses, et d'autres choses plus personnelles.
4 - Pourquoi as-tu choisi notre guilde ? Parce qu'elle me semble parfaite pour moi.
5 - As-tu déposé une candidature auprès d'une autre guilde ces 7 derniers jours ? (Inutile de mentir, nous sommes bien renseignés) Oui, à la guilde deja nommé ci-dessus.
6 - Lequel est le plus important pour toi : ton gladiateur ou ta guilde? Euh... sans mentir, mon gladiateur, mais une guilde reste important tout de même.
7 - Compte tenu de l'infrastructure de la guilde, les prochains bâtiments qui seront à développer coûteront excessivement chers! Comment comptes-tu contribuer à ce développement le moment venu? Bien sûr! =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InToXiK_HaTeD

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature. Répondre en citant

Finalement, je joue avec des rubis, pour les pactes, j'avançais pas assez vite a mon gout. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes prodiges [l_j_p] Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange