les jeunes prodiges [l_j_p] Index du Forum

les jeunes prodiges [l_j_p] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mathitaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes prodiges [l_j_p] Index du Forum -> Section publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathitaya

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Mathitaya Répondre en citant

Salut a tous,

* Ton pseudo : Mathitaya
 * Ton nombre de points d'honneur : actuellement 1132
 * Ton niveau : 7
 * Ta fréquence de connexion : étant au chômage je me connecte assez souvent par jour (1-2h/ jours)
 * Ton attitude de jeu (plutôt quêteur, pilleur, un équilibre des deux) : tous les aspect du jeu m'interesse donc équilibre des deux.
 * Es-tu utilisateur de rubis ? : non pas pour l'instant mais sa pourrais arrivé
 * Es-tu Centurion (ancien compte Premium) ? non
 * As-tu fait partie d'une ou plusieurs autres guildes ? Si oui, laquelle (ou lesquelles) ? Non
 * Quand as-tu commencé à jouer à Gladiatus ? J'avais déjà jouer un perso il y a 2-3 ans sur un autre server mais j'ai arrêté faute de temp (internat), je viens de reprendre il y a moins d'une semaine pour ce personnage.
3 - Présente-toi :
Je m'appelle Mathieu bientôt 24 ans et je vis à Agen dans le Lot et Garonne, je suis électriciens de métier actuellement au chômage depuis 7 mois, mes passion sont la lecture, mangas (Naruto ; HunterXhunter ; One piece ; Claymore.....) et livre héroique fantaisie (David Eddings ; Robert Jordan ; Terry Goodkind.....), les MMORPG (WOW pendant 2ans, actuellement Aion) et j'aime le foot.
4 - Pourquoi as-tu choisi notre guilde ? : J'ai vu que vous étiez bien classé et que par chance vous aviez une wing pour les joueurs un peu a la traine comme moi donc je me suis dit pourquoi pas Smile
5 - As-tu déposé une candidature auprès d'une autre guilde ces 7 derniers jours ? : Oui, mon frére en fesais partis (je ne me souviens plus du nom désolé) mais tout les gros joueurs étais sur le départ (lvl 28 étant le plus hl) et ils ont pas répondu a ma candidature donc au bout de 3 jours je l'ai enlevé.
6 - Lequel est le plus important pour toi : ton gladiateur ou ta guilde? : Pour l'instant je suis pas assez HL pour pouvoir apporté mon aide (autre que financière), mais si je peus apporté mon aide au membre dans le besoin se serais avec grand plaisir c'est a sa que servent les membres d'une guilde, donc je dirais dans l'immediat mon gladiateur pour que plus tard je puisse aidé comme il se doit la guilde.
7 - Compte tenu de l'infrastructure de la guilde, les prochains bâtiments qui seront à développer coûteront excessivement chers! Comment comptes-tu contribuer à ce développement le moment venu? : Tous simplement en vidant mes coffres avant de me déconnecté, mieux vaut que la guilde en profite plutot que d'éventuel adversaire (meme si pour l'instant sa equivaut a pas grand chose^^) ......

Merci de votre attention en espérant convenir a vos attente, a plus tard in game ......

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeGenDaire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: Mathitaya Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Mathitaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes prodiges [l_j_p] Index du Forum -> Section publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange